Aller au contenu principal
Centre Funéraire J. N. RousseauCentre Funéraire J. N. Rousseau

Mme Guylaine Boudreau

1963 - 2023

12 septembre 2023

Mme Guylaine Boudreau
Voir la cérémonie Imprimer

Mme Guylaine Boudreau

1963 - 2023

12 septembre 2023

Entourée d’amour, à son domicile, le 12 septembre 2023, est décédée à l’âge de 60 ans, Mme Guylaine Boudreau, épouse de M. Maxime Labelle, demeurant à Nicolet.

La famille accueillera parents et ami(e)s au 
Centre funéraire J.N. Rousseau 
770, boul. Louis-Fréchette 
Nicolet, J3T 1V5 

Heure d’accueil : le samedi 14 octobre, jour des funérailles, à partir de 9 h.

Une cérémonie aura lieu le samedi 14 octobre 2023,
au Mémorial du Centre funéraire J.N. Rousseau, à 12 h.

Vous pouvez également visionner la cérémonie via le web,
en simultané ou en rediffusion, à l’adresse suivante : https://fweb.tv/108610.

 Elle laisse dans le deuil, outre son époux Maxime Labelle; son fils Frédéric Côté-Boudreau; son frère, ses beaux-frères et belles-sœurs : Gaétan Boudreau (Isabelle Hébert), Martin Labelle, Mireille Labelle (Martin Trahan); ses beaux-parents : Norbert et Lucie Labelle; ses nièces et neveux : Sarah et Geneviève Boudreau, Simon et Émilie Labelle, Antoine et Jacob Trahan ainsi que ses oncles, tantes, cousins, cousines, collègues de travail et ami(e)s, tout particulièrement sa sœur de cœur Sylvie St-Yves.

L’ont précédée, ses parents Gilles Boudreau et Lise Lacroix; son frère Gilles Jr.

La famille désire remercier toute l’équipe de soins palliatifs à domicile du territoire Bécancour–Nicolet-Yamaska pour les soins prodigués avec cœur et le précieux soutien offert aux proches.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Société Canadienne du cancer ou la Fondation Santé Bécancour–Nicolet-Yamaska.


Partagez l'avis de décès :

Voeux de sympathie (7) :

Famille
Linda Gaillardetz Mongrain - St-Narcisse - mardi 23 janvier 2024
Nous pensons à vous très fort en ces moments difficiles.Guylaine était et a été comme vous l’avez décrite authentique généreuse aimable et un grand cœur si douce dans sa voix un rire que l on ne peut oublier car dans notre enfance on a été de bonnes amies de cœur et spirituellement quand on allait au à des rencontre spirituel avec d autres étudiants ce qui enrichissait nos vies .Nos chemins furent séparés mais comme on dit le cœur l’amitié c est comme si on se rappelles que de belles choses vécues ensembles et avec les gens qui nous entouraient.Je me souviendrais toujours de sa famille et de leur bon accueil et du bon repas du premier repas pris avec sa famille ,de sa mère,le meilleur spaghetti que je n ai jamais goûter par la suite . My God que c était délicieux.
Chère Guylaine repose en paix et je penserai à toi à jamais.
Linda GM

Sincères condoléances

Linda Gaillardetz

Frédéric, Maxime et Gaétan
Linda Boudreau - Trois-Rivières - samedi 14 octobre 2023
Bonjour,
Je tenais à vous transmettre mes plus sincères condoléances pour la perte de Guylaine. Je compatis
à votre douleur, de même que les miens. Puissiez vous retrouver la paix.
Linda Boudreau, Bernard Thivierge et Michaël B-Tremblay.

Linda Boudreau

Maxime et Frédéric
Diane Lampron - SAINT-CÉLESTIN VILLAGE - samedi 14 octobre 2023
En cette triste journée je désire faire part de toutes mes sympathies à vous tous la famille à mon Amie Guylaine que j`ai tant appréciée et aimée .....
Elle avait une force et joie de vivre exceptionnelle ....
Je la garde dans mon coeur à jamais ....
Bon courage en cette dure épreuve .... Vole ma Guylaine !! tu es libre xxxx ...
Diane Lampron

Diane Lampron

Maxime, Fred et famille
Jocelyne Langis et Richard lachapelle - Gatineau - samedi 14 octobre 2023
Bonjour, nous souhaitons offrir nos plus sincères condoléances à la famille. Nous sommes si touchés de la disparition de notre vibrant soleil. Une grande âme généreuse ne peut que continuer à resplendir qu'importe où elle se trouve. C'était un grand bonheur de te connaitre Guylou. Merci!

Jocelyne Langis et Richard Lachapelle

Gaétan Boudreau
Nathalie Boudreau - Trois-Rivières - samedi 14 octobre 2023
Nos plus sincères condoléances à toi Gaétan, Isabelle et toute votre famille. Nous ne pouvons être présents mais toutes nos pensées vous accompagnent.

Nathalie et Claude

Nathalie Boudreau et Claude Carle

Maxime et Fréderic
Marie Pérusse - Québec - vendredi 13 octobre 2023
Je pense à vous Maxime et Frédéric. Je suis avec vous de tout coeur.

Marie Pérusse

Nous respectons votre vie privée.

Nous utilisons les cookies uniquement pour le bon fonctionnement de notre site web et pour analyser notre trafic. Nous ne récoltons aucun renseignement personnel via notre site web, sauf si vous remplissez un formulaire de votre plein gré. 

Vous pouvez en tout temps bloquer la transmission des données grâce au module offert par Google. Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation, cliquez sur le bouton « Plus d'informations ». 

Assurez-vous d'accepter tous les cookies pour le bon fonctionnement du site web.